En attendant la célébration de son 20e anniversaire : le magazine Gbich ! Sort son 1000e numéro





Gbich !,Lassane Zohoré,1000e numero


Le magazine satirique hebdomadaire Gbich ! a sorti, ce jeudi 10 mai 2019, son 1000e numéro. 1000 semaines que ce journal créé par Lassane Zohoré  et ses associés donne de la joie et tourne en dérision le quotidien des Ivoiriens  et même des Africains. 
En attendant la célébration de ses 20 ans d’existence,  une cérémonie à été organisé au siège  du journal sis à Abidjan Marcory. 
‘’Ce 10 janvier 2019 restera une date mémorable pour moi. Il marque non seulement le 1000e numéro de GBICH! , mais aussi et surtout le 31e anniversaire du décès de mon père. Papa, j'espère que tu es fier de moi. Que ton âme repose en paix !’’, a écrit Zohoré Lassane sur son profil Facebook. Il a, par ailleurs, lancé un challenge, demandant à tous leurs lecteurs de faire des photos avec un numéro du magazine.
Il a saisi l’occasion pour rendre hommage à ses collaborateurs et surtout à Illary Simplice avec qui il commencé cette aventure en 1999.

Il est bon de noter que les groupes de presse ''Gbich Édition'' et ''Go Media' ' que dirige Lassane Zohoré, éditent les magazines ''Gbich ! '',  ''Go Magazine'' et '' Allo Police'' et ont plusieurs autres prestations telles que l'édition d'ouvrages,  la production de films, etc.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Gouamené Maxime selectionneur de l’équipe nationale locale de Côte d’Ivoire

Ligue des Champions / L’Asec Mimosas s’incline face au Lobi Stars et sort de la compétition