Election à la Fif : l'étrange message de Didier Drogba





Football,Didier Drogba


Election à la Fif : l'étrange message de Didier Drogba 


L'emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, candidat à l'élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football ( Fif) a procédé au dépôt de son dossier de candidature ce samedi 1er août au siège de la dite Fédération située dans la commune de Treichville. A cette occasion de nombreux jeunes ivoiriens , ont pris d'assaut les abords du siège de la Fif afin d'apporter leur soutien à l''ancien buteur ivoirien de Chelsea Fc . 
Cependant force est de constater que le dossier de Didier Drogba, notamment au niveau des parrainages suscite,  de nombreuses interrogations. Ces détracteurs estiment que le parrainage des arbitres, et celui de l'Africa Sports ne sont pas valides, car ''ayant été octroyé par des personnes non reconnues à la Fif''.  A cet effet,  ils prédisent, comme des prophètes, le rejet de la candidature de l'icône nationale du football ivoirien.  
Quant à Drogba , la sérénité demeure sa principale force. Et il l'a d'ailleurs affiché en publiant un message assez étrange sur ses différents pages Facebook, Twitter et Instagram  '' L’Homme a trois juges : Dieu, sa Conscience et le Peuple. Nous ne sommes jamais seul” Félix Houphouet Boigny   Merci pour le soutien  '' Didier Drogba. 

Gaël Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Anyama: Une association au secours des sinistrés de l'éboulement

Présidence du Sénat : Pourquoi Ahoussou Jeannot est sur des braises après les ‘’attaques’’ de Bictogo