Election à Fif : Samuel Eto’o ’’Pour ne pas regretter plus tard, ils feraient mieux de voter Didier Drogba''





Football,Didier Drogba,Samuel Eto'o,Fif


L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o s’est invité dans le débat relatif à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football(Fif). Il a pris fait et cause pour l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

 ‘’ Laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier Drogba chez eux, alors les ivoiriens ne savent peut-être pas qu’ils possèdent une grande chance de l’avoir. ‘’ a lancé Samuel Eto’o.

Le quadruple ballon d’or africain a également lancé un message aux principaux votants à cette élection‘’ Si j’étais un membre de la Fédération ivoirienne de football (FIF) je n’hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d’investisseurs et d’évolution. Cela, avec la Modernisation et la création de nouvelles infrastructures, Entretien et gestion des infrastructures, Développement de la Médecine du Sport (Clinique du Sport) ‘’ A affirmé Samuel Eto’o.

puis d’ajouter « Ainsi, pourra prendre fin : le trafic de joueur, l’arnaque, le boycotte, l’insuffisance salariale des joueurs, entraîneurs et arbitres. Pour ça, je suis sûr que Didier en est capable. Car avant tout, il a l’amour de son Pays. Pour ne pas regretter plus tard, ils feraient mieux de voter Didier. »

Gael Z

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Dr Banga (Côte d’Ivoire): «Les jihadistes veulent prouver qu’ils sont encore dans la zone»

Affaire sextape à l’IUA : Ce que la direction a décidé