People : Le couple Shaoleen-Gildas Salomé se sépare après 7 ans de mariage





divorce shaoleen et gildas salomé


L’histoire d’amour entre le chanteur Jean –Brice Amaman dit Shaoleen et la belle animatrice Gildas Salomé a pris fin après 7 ans de mariage qui a vu naitre deux filles.

En effet, après une histoire discrète qui a duré 8 ans, les deux tourtereaux se sont mariés en 2013. Mais après 7 ans de vie commune le couple vit séparément depuis 2019. Ils ont par la suite entamé une procédure de divorce.

Le couple qui a eu deux filles a donc géré la situation de sorte à ce que les enfants vivent avec leur mère, et que  le père puisse rester en contact avec elles.

Cette nouvelle qui circule sur la toile récemment ne date cependant pas d’aujourd’hui, ce qui étonne l’animatrice qui ne comprend pas pourquoi c’est maintenant que les gens s’intéressent à cette histoire.

Jointe par nos confrères de Actu people, Gildas Salomé a réagi suite aux nombreuses publications sur son divorce qui  date d’il y’a un an.

"Je ne comprends pas pourquoi est-ce que c’est aujourd’hui que les gens s’intéressent à cette histoire qui n’est plus d’actualité, car cela dure maintenant plus d’un an" a-t-elle confié.

Rappelons que l’animatrice et l’artiste se sont rencontrés en 2005 au sein de la chaine RTI 2, à travers un concours musical dénommé "DJ Mix Atalaku" sur RTI Music TV d’où Shaoleen et son groupe connu sous l’appelation de "Konty DJ" gagnent  le prix.

C’est sur cette même chaine de TV que l’animatrice officiait.  Il s’en suit dès lors une belle histoire d’amour qui va durer plus de quinze ans. Mais malheureusement  l’idylle entre les deux amoureux  n’aura pas tenu assez longtemps "jusqu’à ce que la mort les sépare".

 

Marie-Claude N’da (stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Plan de riposte Covid-19 : remise de chèques de 150,8 milliards FCFA aux filières agricoles

Incendie au village artisanal de Grand-Bassam: Le maire Jean-Louis Moulot prend une grande décision