Concours du Jeune Entrepreneur : Le Prix BJKD veut récompenser 5 entrepreneurs cette année





Jeune Entrepreneur,Prix Bénédicte Janine Kacou Diagou


Avis aux jeunes entrepreneurs, porteur de projet, propriétaire de Start-up… vous avez jusqu’au 17 août prochain pour procéder à votre inscription dans le cadre de la troisième  édition  du Concours du Jeune Entrepreneur de l’année- Prix Bénédicte Janine Kacou Diagou (BJKD).

Ce concours porté par la Fondation Bénédicte Janine Kacou Diagou a été présenté à la presse  le mardi 4 août dernier. A en croire Dominique Mobioh Ezoua, Responsable de la communication de la Fondation Bénédicte Janine Kacou Diagou, cette nouvelle édition arrive avec une innovation de taille.

« Il s’agit de l’arrivée sur le projet de notre partenaire, le Programme des Nations unies pour le Développement (Pnud). Cette troisième édition est celle de la maturité pour le Prix Bénédicte Janine Kacou Diagou. (…) Le pré-jury dévoilera le 20 août prochain la liste des 100 candidatures retenues. Et, nous allons attribuer cinq prix  spéciaux. Mais grâce à nos partenaire, notamment le Pnud, nous allons accompagner tous les autres candidats retenus», a-t-elle annoncé.

Rappelons que le Prix BJKD vise à contribuer à l’amélioration de l’employabilité ainsi que l’accès à un emploi décent et stable pour les jeunes (filles et garçons).

lire la suite sur lexpressionci

En lecture en ce moment

Le Vibrant hommage de Didier Drogba à Pape Diouf

La brigade mondaine interpelle 25 jeunes filles pour racolage actif à Marcory