Candidature de Ouattara : le RHDP demande à ses militants de demeurer vigilants et mobilisés





Alassane Ouattara,Président,RHDP


Le mercredi 29 juillet 2020, à l’occasion de la réunion extraordinaire du Conseil Politique du RHDP, présidée par Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République, Président de notre grand parti, les membres des instances du RHDP, faisant suite aux nombreux appels et sollicitations des Ivoiriens dans leur ensemble, ont demandé avec une insistance particulière au Président Alassane Ouattara, de bien vouloir reconsidérer sa position, en acceptant de briguer un nouveau mandat à la tête du pays, suite à la disparition de notre regretté candidat, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Le 6 août 2020, dans le cadre de son traditionnel message à la Nation, à la veille de la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, le Président Alassane Ouattara a décidé de faire droit à la demande de son peuple et de son parti, en acceptant de se porter candidat à l’élection présidentielle.

Considérant que ce nouveau mandat va permettre de renforcer la paix et la stabilité, de consolider les acquis et de poursuivre l’exaltante et passionnante aventure de développement économique et social de notre pays

Le RHDP voudrait exprimer ses vifs remerciements à Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, pour le sacrifice inestimable qu’il accepte de faire de sa personne, dans l’intérêt supérieur de la Nation et des Ivoiriens.

Le RHDP voudrait témoigner au Président du parti toute sa reconnaissance pour avoir entendu l’appel des militants, militantes et sympathisants et d’y avoir répondu favorablement.

Le RHDP voudrait assurer le candidat Alassane Ouattara de son soutien sans faille et de sa détermination à œuvrer, à partir de cet instant, pour la concrétisation de notre objectif commun, à savoir son élection, dès le premier tour de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Le RHDP invite par conséquent, dès ce jour, à la mobilisation générale, toutes ses forces vives, sans exclusive, pour faire aboutir notre ambition commune.

Le RHDP invite plus particulièrement toutes ses instances : les membres du Conseil Politique et du Bureau Politique, les Coordonnateurs régionaux et associés, les Délégués départementaux, communaux, sous-préfectoraux et associés, les jeunes, les femmes ainsi que les responsables d’Associations et Mouvements et tous les Ivoiriens épris de démocratie, de progrès, de justice et de paix, à se mobiliser sur l’ensemble du territoire national, pour assurer une victoire plus éclatante au candidat du RHDP, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara.

Le RHDP demande en outre à ses militants, de demeurer vigilants et mobilisés, de ne point céder aux provocations et attaques d’une minorité qui n’a d’autre arme d’expression que la violence.

Le RHDP appelle enfin ses militants à se tenir prêts et à rester à l’écoute des mots d’ordre du parti.

𝘍𝘢𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘈𝘣𝘪𝘥𝘫𝘢𝘯, 𝘭𝘦 09 𝘢𝘰𝘶̂𝘵 2020
𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗥𝗛𝗗𝗣
𝗟𝗘 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘-𝗣𝗔𝗥𝗢𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗡𝗖𝗜𝗣𝗔𝗟
𝗟𝗘 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘
𝗞𝗢𝗕𝗘𝗡𝗔𝗡 𝗞𝗢𝗨𝗔𝗦𝗦𝗜 𝗔𝗗𝗝𝗢𝗨𝗠𝗔𝗡𝗜

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le ministre Amédé Kouakou visite le chantier du 4ème pont

Romelu Lukaku, une première saison plus que réussie à l’Inter Milan