Belgique : Un enfant de 5 ans tué par son beau père





Bradley,tué,beau père


Un garçon de 5 ans, nommé Bradley, d’origine congolaise a trouvé la mort après avoir reçu de violents coups de la part de son beau-père, rapporte le site d’information, newsclic.info.

Selon la version de la grand-mère, le petit Bradley, très tôt le matin, qui a juste voulu dire Bonjour à sa maman, a ouvert la porte de la chambre. Cela a mis le beau-père en colère. Il l’a violemment tabassé à la tête et sur de nombreuses zones du corps avec une grande force.

Il aurait succombé à un violent coup de poing dans le ventre qui a provoqué des lésions irréversibles au foie.

Le beau-père en question, dénommé Fabrice Luanza Vuama est originaire de la République Démocratique du Congo. Il a été placé en garde à vue. Les enquêteurs le soupçonnent d'avoir exercé des violences répétées et régulières sur le petit garçon. Après plusieurs enquêtes, il semble que le mari, de nature très violent s'en est pris plusieurs fois à l’enfant, l’examen du corps a relevé plusieurs traces de maltraitance.

La maman, tout comme le beau-père est placé en garde à vue. Elle pourrait être mise en examen pour non- dénonciation.

L'enquête devra encore démontrer à quand remonte les coups mortels et dire combien de temps a duré le calvaire de petit Bradley.

Khady Sanogo (Stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coronavirus : Bonne nouvelle pour les personnes qui portent des lunettes

Bouaké: Villepin et Alliot-Marie «ont tout fait pour cacher la vérité»