Football/ Ligue des champions: l’Asec prend une douche froide à Rabbat





Football,Ligue africaine,Asec


L'Asec a pris une douche froide ce vendredi à Rabat face au Widad athlétique de Casablanca  (5-2) lors de la première journée des phases de poules de la Ligue africaine des champions.   

L’Asec Mimosas a connu une soirée tourmentée à Rabbat avec une défaite cinglante face au WAC Casablanca (2-5), ce vendredi 11 janvier 2019. En tout cas cette 1ere journée du groupe A de Ligue des champions aura viré au cauchemar pour les Ivoiriens qui ont encaissé 5 buts suite aux coups de boutoir d’El Haddad (16e), Babatunde (48e), El Moutaraji (55e), El Karti (69e) et Badi (80e). 

Seuls Coulibaly Wonlo (43e) et Bagate Salif (84e) ont sauvé l’honneur dans cette rencontre où les Mimos ont totalement sombré en seconde période.

Il faudra vite se remettre de cette humiliation lors de la 2e journée de ce groupe A de la C1. Ce sera contre les Nigérians du Lobi Stars, tombeurs du Mamelodi Sundowns (2-1).

Supersportci 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Deuil : N’Sikan le patron de UTB est décédé

Ecole nationale de police : 14 élèves de la promotion 2017-2019, radiés pour indiscipline, selon le ministre de la Sécurité