Election à la Fif : ‘’ la victoire est certaine ‘’ (Sinani Dosso, Directeur de campagne de Didier Drogba)





Football,Fif,Didier Drogba,Sinani Dosso


La commission électorale chargé d’organiser l’élection du prochain président de la Fif initialement prévue pour le 5 septembre prochain, a été suspendu par le président sortant, Sidy Diallo.

Reprochant à la Commission électorale dirigée par l’ex ministre des Sports, Réné Diby, d’avoir violé le code électoral de la Fif, Sidy Diallo a convoqué une Assemblée générale en session extraordinaire prévue pour le 29 septembre en vue de mettre en place une autre commission.

Ce pendent, il semblerait que Didier Drogba soit la principale raison du blocage, l’on tient aux propos de Soumahoro Mamadou , membre de la commission électorale. « Si nous avions rejeté la candidature de Drogba nous serions aujourd’hui la meilleure Commission Électorale au monde » a-t-il soutenu sur une chaine de télévision.  

La réaction de Didier Drogba face à ce énième rebondissaient autour de cette élection, c’est finalement son directeur de campagne qui est monté au créneau via une publication sur son compte Facebook

‘’ jusqu'au bout, on le mènera la route est peut-être longue mais la victoire est certaine… le ciel semble s’être assombri mais bientôt le soleil sera de retour car seul le vrai gagne et je suis dans le vrai, je me bats pour ce qui est juste. Ni mépris, ni haine ne me feront reculer ‘’ a-t-il rassuré. 

 

Gael ZOZORO

 

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Max Gradel va finalement rester à Toulouse

Mode/ Une symphonie florale pour terminer l'année en beauté