Primud 2019 : Molière se retire





Primud 2019,Molière,Molare


Les défections continuent pour le Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé  (PRIMUD). L’artiste zouglou, Molière vient d’annoncer qu’il se retire de ce prix.
" Je suis Molière, artiste chanteur avec à mon actif 4 albums à succès sur le marché discographique et plus de 18 ans de carrière. Je n'ai pas l’habitude de faire ce genre de sortie, mais ce soir, je vous prends à témoin et demande aux organisateurs de M groupe avec à leur tête Molare, de retirer tranquillement mon image du Primud 2019",  a-t-il écrit sur sa page facebook.
Sans plus de détail, le Zouglouman fait savoir qu’il avait déjà exprimé son "refus de participer à toutes les éditions à venir du Primud pour le manque de respect" et certaines choses qu’il ne trouvait "pas catholique l’année dernière". L’artiste a aussi précisé : " Je me suis battu pour me positionner dans la sphère musicale et je continue de faire mon petit bonhomme de chemin pour une carrière musicale bien au-delà de mes espérances. Je n'attends rien du Primud et je veux que les organisateurs respectent ma décision".
Tout en appelant ses fans à ne pas participer à un quelconque vote le concernant, Molière a averti que, si dans son 24 h, M groupe ne prenait pas de dispositions pour le retirer de ce concours, il ferait une vidéo pour se "faire entendre".
D’autres artistes se sont déjà retirés du Primud 2019. Il s’agit des chantres Richard Kreme et Excel, ainsi que de la comédienne Yvidero. Le boss de M groupe, le Molare lui-même a choisi de retirer quatre grands du coupé décalé qui sont Arafat DJ, Kédjévara, Debordo Leekunfa et Claire Bahi.

Modeste KONÉ 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Affrontements à Béoumi : le bilan s’alourdit à 9 morts et 84 blessés (Préfet)

Assurance : Stane assurance met fin à ses activités