Après la grande mobilisation de Paris: Le RHDP met le cap sur Bruxelles





RHDP,Alassane Ouattara,Diaby Lanciné


En Europe depuis quelques jours pour raviver la flamme militante chez les partisans du RHDP, Diaby Lanciné, Directeur Exécutif adjoint en charge des militants de l’extérieur de cette formation politique, multiplie les actions pour assurer la victoire du Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 Octobre prochain.
Ainsi, après la grande marche des militants du RHDP de France, qui les a conduit de la place de la bastille à la place de la république (Paris) le samedi 22 Août dernier, ‘’ Monsieur Diaspora’’ du RHDP met le cap sur Bruxelles. 
Ainsi,  le samedi 29 Août prochain,  sur l’esplanade de la commission européenne, un important rassemblement de soutien à la candidature du Président Alassane Ouattara est prévu.
Placée sous l’égide du Directeur Exécutif du RHDP, le Ministre Adama Bictogo, elle permettra aux militants et sympathisants de la Belgique, du Netherlands et du Luxembourg de réaffirmer, leur totale adhésion à la candidature d’Alassane Ouattara pour son "1er mandat de la 3ème république".
Au cours de son intervention fort attendue, Lanciné Diaby, entend tenir,  à la suite du candidat du RHDP, des propos rassurants et galvanisateurs, pour lui assurer une victoire au premier tour, "1 coup K.O". Il lancera également un appel à la paix aux ivoiriens de la diaspora qui, exposés aux discours de politiciens haineux, peuvent se laissent berner par des discours creux et de nature à mettre le feu au pays.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Noella Elloh, poète de l'image

LIDER : Nathalie Yamb expulsée