Angleterre : Yaya Touré cité dans un scandale sexuel





Football,Yaya Touré,Angleterre


L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Yaya Touré a été exclu d’un match de charité dénommé Soccer Aid prévu ce dimanche à Manchester. Il est accusé d’avoir envoyé une vidéo à caractère pornographique dans un groupe de discussion WhatsApp dont font partie ses coéquipiers, informe le puissant média britannique, The Sun.   L’ex pensionnaire de l’Académie Mimosifcom aurait également proposé de faire venir 19 filles à l’hôtel pour une partie de jambe en l’air.

Le media britannique explique que cette attitude a choqué la sensibilité de ses coéquipiers et de plusieurs joueuses et célébrités qui ont demandé l’exclusion de Yaya Touré de cet évènement caritatif organisé chaque année pour soutenir l’Unicef.

 

 « Tout le monde à Soccer Aid a été dégoûté par les messages de Yaya (…) Au petit-déjeuner du vendredi matin, tout le monde ne parlait que de ça. Il n’y avait pas de rires et personne ne trouvait ça drôle du tout. Tout le monde s’est inscrit à Soccer Aid avec un seul but : collecter des fonds pour l’Unicef. Cela a jeté une ombre sur l’événement. On a ensuite dit à Touré cette après-midi que la meilleure chose à faire pour lui était ‘de s’en aller’ » a expliqué une source interne anonyme citée par  The Sun

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coupe d’Afrique des aveugles : les athlètes ivoiriens sollicitent l’aide de la Première Dame

Conseil des ministres : Voici la liste des directeurs de cabinet de tous les ministères