SOS : Il faut sauver Willy Braciano, l’ancien joueur de l’Asec Mimosas se meurt !





sos-il-faut-sauver-willy-braciano-lancien-joueur-de-lasec-mimosas-se-meurt


L'ancien milieu de terrain de l'ASEC Mimosas, Willy Braciano Ta Bi, vit une véritable descente aux enfers. Alors que l’on le croyait du côté de l'Atalanta Bergame (Ligue 1 italienne), où il a été transféré en 2018, l'international Espoirs ivoirien vit avec sa mère à Yopougon où il passe ses journées à espérer un miracle du bon Dieu, a rapporté spormania.

Atteint d’un cancer du foie détecté par les médecins de l'Atalanta, le talentueux milieu de terrain ivoirien a aussitôt été libéré par les dirigeants du club.   Abandonné par sa copine et ses amis, Willy Braciano Ta Bi, qui a perdu l'usage de ses jambes, et pourrait perdre la vie si rien n’est fait.

« Willy ne marche plus. Il ne pense plus au foot. Ses jours sont comptés. Pour son opération, les médecins réclament la somme de 5 millions de F CFA que la mère du joueur ne peut réunir. On demande de l'aide » lance, désespéré, un proche du joueur à sportmania.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Bédié parle à Gbagbo : "La plus grande expression d'amour que nous pouvons offrir à notre pays passe absolument par l’oubli de nos peines"

L’Armée annonce le recrutement de 3000 jeunes