Assassinat d'une jeune fille dans un maquis à Abobo: Le meurtrier interpellé par la police





assassinat-dune-jeune-fille-dans-un-maquis-a-abobo-le-meurtrier-interpelle-par-la-police



DJE BI F A, Âgé de 27 ans,  le supposé assassin de Beugré Christiane dite "Coucounette", au maquis "Le Bunker" d'Abobo, ainsi que DOGBO G C , 20 ans, le technicien de surface ont été  interpellés par les policiers du 15 eme arrondissement de ladite commune.
 Tout est parti d'un drame qui s'est produit dans la nuit du Mercredi 23 au Jeudi 24 , au maquis "Le Bunker" d'Abobo. En effet, ce jour là, aux environs 04 heures 35 minutes , une patrouille de Police du 15 eme arrondissement,  à hauteur du maquis "Le Bunker", sis au quartier Sogephia, a constaté un attroupement dans ledit Maquis. Les Policiers vont a l’information. Renseignements pris, il ressort que "Coucounette", une  cliente, après s'être soulagée dans les toilettes, échangeait avec le technicien de surface, lorsqu'un autre client surgit de nul part et s’immisce dans leur discussion à la suite de laquelle il donne un violent coup à la jeune dame dans la poitrine . Elle tombe et est évacuée d'urgence à l'hôpital Houphouet Boigny . le médecin de service signale que la victime est morte avant son arrivée au sein de l'établissement hospitalier. 
Sortie de chez elle à la Riviera, Marie Christiane  est allée voir sa copine à la cité Fermont à Adjamé. C’est aux environs de 22h que toutes deux décident de se rendre au maquis "Le Bunker" pour prendre un pot,  sans savoir que celle-ci avait rendez vous avec la mort . 
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Eléphants de Côte d'Ivoire : Ignoré par Kamara Ibrahim, Gervinho dans les plans de Beaumelle

Passeport diplomatique de Gbagbo : la delivrance « est imminente», rassure le gouvernement ivoirien