Présidentielle 2020: La Direction de campagne départemental de la Rive droite de la région Attécoubé-Plateau investi Kader Dogoni





RHDP,Alassane Ouatarra,Ouattara Dramane,présidentielle 2020


Le dimanche 27 septembre 2020, la mairie annexe de Locodjoro, dans la commune d’attécoubé a abrité la cérémonie d’investiture de M. Kader Dogoni en qualité de Directeur de campagne départemental de la Rive droite de la région Attécoubé-Plateau du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), en vue de l'élection présidentielle du 31 octobre 2020.

"Le Général terrain", comme l’appellent ses "Lieutenants", après avoir reçu son cahier de charge des mains de M. Ouattara Dramane dit OD, coordonnateur associé d'Attecoubé-Plateau a passé un message de paix, de cohésion et surtout de solidarité entre les différentes couches sociales que comporte sa zone afin que la période électorale se passe dans les meilleures conditions.

Le bureau départemental de campagne s’est engagé à parcourir tous les secteurs sous son commandement, afin de faire de la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, une réalité.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Arrêt des cours dans des établissements secondaires publics

Décès de Cheick Al Aïma Boikary Fofana : Ce que Bédié retient de l’homme