RHDP : Alpha Yaya Touré fait des révélations sur Cris Yapi, Guillaume Soro cité (vidéo)





Alpha Yaya Touré,Alassane Ouattara


Le député Rhdp, Alpha Yaya Touré a été cité, ce lundi, par le très célèbre cyber activiste Cris Yapi , qui a révélé que l’honorable aurait versé de l’argent à certains individus afin que ces derniers s’attaquent aux militants de l’opposition qui envahissent les rues afin de s’opposer à la candidature du président Alassane Ouattara au scrutin présidentielle du 31 octobre.

‘’ Voici le Restaurant …. Au grand carrefour de Koumassi où le deputé Alpha Yaya les a réunis le 14 octobre après midi pour leur confier la mission de massacrer les manifestants ‘’ a informé Cris Yapi via une publication sur Twitter.

Après l’attaque contre les étudiants de l’Université Felix Houphouët Boigny ce mardi, Alpha Yaya Touré a donc été pointé du doigt par certains internautes, qui affirmaient que les individus appréhendés par les membres de la Fesci étaient les hommes du député Rhdp. 

Après avoir rencontré ce mardi après-midi, les responsables de la Fesci sur le campus de l’Université FHB, Alpha Yaya Touré, ex proche de Soro Guillaume, a animé un point de presse, afin d’apporter des précisons sur ces différentes rumeurs. Aussi a-t-il profité pour faire des révélations sur le fameux Cris Yapi. Et le nom de son ex collaborateur, Soro Guillaume, a été cité.

 

 

 

GZ

 

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Investiture ADO: Voici le mystérieux message de Guillaume Soro

Revue de presse : meeting du Rhdp à Yamoussoukro, mobilisation exceptionnelle pour les uns, fiasco total pour les autres