Vavoua : Kalou Bonaventure ‘’ je n’ai jamais caché des armes ‘’





vavoua-kalou-bonaventure-je-nai-jamais-cache-des-armes


Face à la folle rumeur selon laquelle, il aurait caché des armes à Vavoua, le maire de ladite, Kalou Bonaventure, par ailleurs , ex international ivoirien, a apporté un démenti via une publication sur sa page Facebook.

 

L’intégralité du message posté par Kalou Bonaventure

 

En temps de crise la dénonciation mensongère est l’arme des couards, comment on peut pousser le cynisme à ce point ? .Je ne suis pas familier des armes ,je ne sais pas où on en vend, ni en faire usage . Si vous voulez déclencher un affrontement entre les communautés de grâce ne m’y mêlez pas ,en toute chose j’ai toujours prôné le rapprochement intercommunautaire parce que je sais comment cette ville a souffert , et continue de souffrir depuis la rébellion jusqu’ à aujoudhui. Arrêtez vos messes sombres ,c’est honteux et méprisable que pour la haine que vous me portez, vous soyez prêts à faire des morts unitilement .Comment vous pouvez lancer des rumeurs aussi sordides? je n’ai jamais caché des armes ni dans ma cour familiale ni dans le champs de teck de mon père, ce serait faire injure à sa mémoire. Trouvez autre chose, laissez Vavoua et ses habitants tranquilles.

Partarger cet article

En lecture en ce moment

San Pedro : un incendie déclaré au grand marché

Mamadou Koulibaly à Ouattara sur son bilan : « Non M. le Président, on ne s’évalue pas par rapport aux défunts présidents »