Eliminatoires Can 2021, Madagascar-Côte d’Ivoire : Patrice Beaumelle ‘’ On méritait de gagner ce match ‘’





Football,Patrice Beaumelle,Côte d'Ivoire,Can 2021


Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont été accrochés par l’équipe de Madagascar ce mardi 17 novembre au stade de Tamatave à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la Can 2021.

Une rencontre au cours de laquelle, les ivoiriens ont montré de belles dispositions. Satisfait de la prestation de ses poulains, le sélectionneur Patrice Beaumelle, estime que Franck Kessié et ses partenaires auraient pu gagner ce match.

« Si on nous avait dit qu’on devait faire un match nul, peut-être qu’on aurait été satisfait. Mais au vu de la rencontre, je pense qu’on méritait les 3 points ce soir, on a fait une excellente première mi-temps, on a senti une équipe, un groupe bien en place, solide. On a maitrisé le sujet, on s’est créé beaucoup de situation de but, on a été solide derrière. Naturellement on a marqué le premier but, mais on aurait mené à la mi-temps par un score de 2 ou 3 buts à 0, il n’y aurai rien à dire » a-t-il déclaré avant d’ajouter ;

« Dans l’ensemble, on a fait un bon match, avec de jeunes joueurs, une équipe remaniée mais qui m’a donné beaucoup de satisfaction… il nous faut perfectionner des petits détails … mais j’ai beaucoup aimé l’engagement, la disponibilité, la solidarité »

En lecture en ce moment

"Malgré les avancées économiques et sociales, trop d’Ivoiriens souffrent" (Amadou Gon Coulibaly)

Association internationale des Maires Francophones : Le Gouverneur Beugré Mambé nommé secrétariat général de l’institution