En prélude à la première édition du SAMA: Guy Pacôme Somian (Commissaire général) à la conquête des partenaires





SAMA 2020, Casablanca, Maroc,



Le dimanche 22 Novembre a eu lieu à Casablanca au Maroc, la conférence de presse de présentation du SAMA (Salon de la Musique d’Abidjan), présidée par Guy Pacôme Somian, Commissaire Général dudit salon.
A cette rencontre, étaient  présents certains partenaires tels que mesdames Chaimaa Tawil et Rebecca Basse, toutes deux Communication manager à German Academy, université privée à Casablanca, monsieur Lassana Timité CEO de Waara Prod, et monsieur Jacques Loua président de la JCPIM.
Après la présentation du SAMA, qui pour rappel, se tiendra en 2021, une belle interaction s’est faite entre le public présent, l’organisateur et les différents  partenaires. 
Mais également des échanges sous forme de panel, avec les jeunes présents, désireux de mettre à profit leurs talents musicaux et bénéficier d’un suivi au delà du Salon.
En attendant la date officielle du SAMA par Medium  Africa, les échanges se poursuivent pour une belle organisation et des partenaires sont de ce fait attendus pour la réussite totale de l'événement.
Khady Sanogo (Stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La liste des nominés des meilleurs acteurs du football ivoirien de la saison

Le PDCI-RDA se réjouit qu’Adjoumani ait reconnu et avoué l’enrôlement des étrangers comme bétail électoral du RHDP