Ebony 2020: La soirée reportée à janvier 2021





ebony-2020-la-soiree-reportee-a-janvier-2021


Initialement prévue du 04 au 06 décembre 2020, la Nuit de la communication, soirée des Ebony, cérémonie de distinction des meilleurs journalistes ivoiriens  se tiendra du 22 au 24 janvier 2021 dans la ville de Yamoussoukro (Centre du pays). 
Au cours d'une conférence  de presse animée ce mardi 1er décembre 2020, Jean Caude coulibaly et Marie-Laure N'Goran, respectivement président et 1ère vice-présidente et par ailleurs présidente du comité d'organisation de la nuit es Ebony à l'union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire  (UNJCI) ont expliqué  les raisons de ce report et donné  les détails de l'organisation de cette édition qui s'étendra sur trois jours, au lieu d'une seule nuit les années précédentes.
Jean claude coulibaly a profité de cette rencontre pour annoncer  que le parrain de cette édition est le premier ministre Hamed Bakayoko et le nouveau président du jury est KébéYacouba qui sera accompagné de plusieurs autres personnalités du monde des médias et ce la communication pour notre les différents candidats au super Ebony. 
Pour sa part,  la PCO des Ebony a donné les conditions de participation. Ainsi,  les inscriptions se font ligne,  dès ce 01 décembre 2020  et prennent fin le 05 janvier 2021 .
Kady Sanogo (Stagiaire)

 

En lecture en ce moment

Enseignement supérieur : La Première Dame inaugure le bureau Côte d’Ivoire de HEC-Paris

Côte d'Ivoire: Le prix bord champ du cacao fixé à 825 F CFA/KG