Criminalité : un tueur en série opère à Abidjan-sud





Criminalité,tueur en série,Abidjan-sud,policd


Un tueur en série qui sévit dans la zone d’Abidjan-sud, est activement recherché par les services de police. Ce dernier qui s’en prend pour l’instant aux sans-abris, a déjà fait une dizaine de victimes entre octobre et décembre.

Le tueur en série agit avec une extrême violence, selon les premiers constats faits par les enquêteurs. En effet, le criminel attendrait patiemment ses victimes. Une fois que ces dernières se sont endormies, il leur fracasse la tête à l’aide d’une pierre avant de s’évanouir dans la nature. Il est d’autant plus violent qu’il laisse ses victimes se vider lentement de leur sang avant de succomber des suites de leurs blessures dans d’effroyables souffrances.
C’est ce même mode opératoire qu’il a utilisé, en octobre dernier, sur l’une de ses victimes, à Treichville, non loin de la rue Nanan Yamousso. Même scénario à la montée du 3e pont à Marcory. Deux corps ont également été découverts à Port-Bouët, non loin du 43e BIMA. Idem à Koumassi. 
Pour l’heure, la police a ouvert une enquête et les fins limiers sont sur le terrain pour mettre fin aux activités de ce tueur en série.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Publi-reportage - Lutte contre le Covid - 19 : Brassivoire fait un important don à l’hôpital général d’Anyama

Ces prophètes de malheur