Cameroun : un professeur de Mathématique sodomise et assassine un élève de 16 ans





cameroun-un-professeur-de-mathematique-sodomise-et-assassine-un-eleve-de-16-ans


Mr Ndhale, professeur de Mathématiques, et directeur de société est recherché par la population de  Bangante, au Cameroun, pour avoir sodomisé et assassiné un jeune élève du nom de Bryan, âgé de 16 ans, en classe de la seconde. En effet, selon les informations parvenues sur les réseaux sociaux, le bourreau et la victime sont voisins au quartier Mandja, un périphérique de la ville de Bangangte.

Samedi dernier, Bryan s’est rendu chez Mr Ndhale faire des travaux ménagers, vu sa femme l'a quitté et a amené les enfants avec elle. Avant d’y aller (l’enfant), il prendra la peine d’informer des proches. Tard dans la nuit l’adolescent n’est pas retourné à la maison familiale. Inquiets ses parents vont à sa recherche chez l’enseignent. Une fois chez le dernier, il leurs fera savoir que l’enfant est rentré il y a longtemps. Désemparés, les parents vont multiplier les recherches, tout le weekend jusqu’à ce qu’on retrouve le corps de l’enfant abandonné dans la maison de la fortune.

Une babouche de couleur jaune au pied, un short de couleur verte et un t-shirt au dessus, le corps de Bryan est suspendu sur une corde au plafond de la maison de la fortune avec les pieds trainant au sol. 

Khady Sanogo (stagiaire)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

A quelques jours de la présidentielle, la résidence d'Affi N'Guessan incendiée à Bongouanou

Environnement : La forêt Amazonienne est en feu