Journée internationale de la générosité et de la solidarité : de nombreux jouets pour les enfants de plusieurs villes





journee-internationale-de-la-generosite-et-de-la-solidarite-de-nombreux-jouets-pour-les-enfants-de-plusieurs-villes


Les enfants de plusieurs villes de l’intérieur du pays dont Abengourou, Adzopé, Agboville, Dabou et Jacqueville ont retrouvé le sourire à l’occasion de la Journée internationale de la générosité et de la solidarité. En effet, pour l'occasion, l’opérateur de téléphonie mobile Moov Côte d’Ivoire en a profité pour lancer sa caravane "Noël avec Moov". C'est une initiative au cours de laquelle ce dernier donne les moyens à des communes afin qu'elles permettent à des enfants de connaître la joie de célébrer la fête de la nativité avec des jouets.

Ainsi, pendant une dizaine de jours, cet opérateur a remis, partout où est passée sa caravane, aux communes visitées, de nombreux présents et cadeaux essentiellement composés de jouets à forte valeur et impact éducatif afin de les accompagner dans leurs différentes actions et activités liées à la célébration de la fête de Noël en faveur des enfants.
Cette initiative est, selon les responsables de l’entreprise, " l’expression et la matérialisation de l’engagement sociétal et de l’élan de solidarité de l'opérateur envers les communautés".
Un geste apprécié à sa juste valeur par les responsables locaux et les autorités communales qui ont exprimé leur gratitude au donateur.
Cette initiative est à sa 2e édition et vise aussi bien les communes d’Abidjan et ses banlieues et celles de l’intérieur du pays.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Fédération ivoirienne de Tec tec ball : un appel à sponsors lancé

Epidémie de fièvre jaune : "Tous les malades déclarés guéris", rassure le directeur général de l’INHP