Avant son transfert à Manchester United, Amad Diallo obtient la nationalité italienne





Football,Amad Diallo


L’ailier de l’Atalanta Amad Diallo a obtenu un passeport italien avant son transfert en attente de 37,2 millions de livres sterling à Manchester United, selon Sky en Italie.

United est optimiste que l’attaquant, qui a également obtenu la nationalité italienne, se verra accorder un permis de travail britannique pour lui permettre de se rendre à Manchester le mois prochain.

Le club de Premier League a confirmé qu’il avait convenu d’un accord pour le joueur de 18 ans le jour de la date limite de transfert en octobre , peu de temps après l’effondrement du projet de déménagement de Diallo à Parme.

Ole Gunnar Solskjaer a remplacé l’ailier après l’échec de leur longue poursuite de l’international anglais du Borussia Dortmund Jadon Sancho.

Le jeune a trouvé le filet après avoir quitté le banc lors de ce match et, ce faisant, il est devenu le premier joueur né en 2002 à marquer un but en Serie A.

Diallo a fait quatre apparitions en Serie A, tandis que la saison dernière, il a marqué sept buts et enregistré 11 passes décisives en 24 apparitions pour l’équipe de jeunes.

Au cours de la campagne 2018/19, Diallo a marqué 18 buts et livré 13 passes décisives et ses performances impressionnantes lui ont ouvert la voie pour commencer à s’entraîner avec l’équipe senior d’Atalanta.

la suite sur supersportci

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La CGECI lance une sélection de PME pour un financement bancaire

Côte d'Ivoire: Le prix bord champ du cacao fixé à 825 F CFA/KG