Noël 2020 : Yannick Bery et Hassan Hayek gatent 500 enfants à Marcory





noel-2020-yannick-bery-et-hassan-hayek-gatent-500-enfants-a-marcory


Le président du mouvement Marcory en Avant, Yannick Bery , et le président de l'association Bénévoles de Premiers Secours, Hassan Hayek , ont permis à 500 enfants de la commune de Marcory de passer de joyeuses fêtes de Noël 2020. Ces deux personnalités ont organisé un arbre Noel à l’issue duquel ces 500 enfants qui ont partagé un somptueux repas, et sont repartis chacun, avec un cadeau.

‘’ Nul n'a le droit d'être heureux seul, quand on peut, on partage. C'est dans ce cadre, qu'avec le partenariat de la très belle association, Bénévole de Premier Secours, piloté par mon ami et frère Hassan Hayek, nous avons décidé de rendre les enfants heureux, 500 repas, 500 cadeaux et un village de jeu, de tels sorte que la fête de Noël se passe convivialisent pour tout le monde ‘’ a indiqué le parrain de l’évènement, Yannick Berry avant d’ajouter  « « Il n'est pas juste de notre part, de voir que certains ont les moyens de bénéficier de cette célébration de Noel pendant que d’autres qui sont aussi composé de sang, de chair et d’eau ne peuvent pas de ces mêmes privilèges. On se dit que quand on peut, on partage, et on permet à tout le monde de pouvoir profiter de ce moment joyeux. La Noel, c’est pour tout le monde, c’est la fête de tout le monde, il est important d’être le plus inclusif possible.

Intervenant au nom l’association « Bénévoles de premiers secours, Mme Yao Mira , a adressé ses remerciements aux donateurs tout en rappelant que des  télévisions LCD ont également été offertes aux mamans ce même jeudi 24 décembre.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sortie du Royaume-Uni de l'UE : Le Brexit "n’est pas la fin mais le début" (Premier ministre britannique)

BHCI: La Côte-d’Ivoire reprend le contrôle de la banque