Fête de Noël à Azaguié: Un opérateur économique donne la joie à plus de 100 enfants démunis.





fete-de-noel-a-azaguie-un-operateur-economique-donne-la-joie-a-plus-de-100-enfants-demunis


Donner un peu de joie aux personnes défavorisées, en cette période de fin d'année, anime bien les âmes généreuses dont l'opérateur économique  Kouamé Yao Frédéric. Le jeudi 24 décembre dernier, ce natif d'Azaguié a fait parler son cœur en offrant des jouets à plus de cent enfants orphélins et démunis.
La cérémonie de remise a eu lieu dans les locaux de l'Église la Mission des Rachetés de Dieu, structure qui œuvre dépuis plus de dix ans dans les œuvres de charité en faveur des veuves, des orphélins et des personnes démunies.
À la tête d'une importante délégation, Kouamé Yao Frédéric dit KYF,  a traduit sa joie d'être dans cette structure réligieuse. "Il est necessaire pour nous de permettre aux enfants défavorisés de bénéficier de la magie de Noël symbolisée par les jouets. La joie, en cette période doit être partagée" ", a souligné le donateur.
Très heureux de cet acte de grande valeur sociale, les responsables de l'église ont traduit leur reconnaissance à Kouamé Yao Frédéric et son staff avant de prononcer sur eux des prières de bénédictions en abondance.
Respectueux  des Us et coutumes de cette région, l'humaniste Kouamé Yao Frédéric, après la remise de cadeaux à l'Eglise Mission des Rachetés, s'est rendu au domicile du chef du village d'Azaguié, Nanan Ako Omaire pour lui souhaiter un joyeux Noël. Reçu par le chef et sa notabilité, ils ont parlé de développement, et Kouamé Yao Frédéric a dévoilé sa vision future pour Azaguié.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Can 2021 : Les adversaires des Eléphants de la Côte d'Ivoire

Covid-19 : le point de la situation au samedi 7 novembre 2020