Dialogue politique: Le secrétaire exécutif par intérim du PDCI-RDA salue l’esprit de l’intervention du Premier ministre





dialogue-politique-le-secretaire-executif-par-interim-du-pdci-rda-salue-lesprit-de-lintervention-du-premier-ministre


Le secrétaire exécutif par intérim du  Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA)Niamkey Koffi, salue l’esprit de l’intervention du Premier ministre Hamed Bakayoko à cette rencontre, à l’issue du dialogue politique entre le pouvoir et l’opposition.

« C’est un esprit d’apaisement, un discours qui encourage à la paix et au dialogue puisque ce dialogue sera toujours permanent et les problèmes qui restent en suspens feront l’objet de prochaines séances », a indiqué, M. Niamkey, mardi 29 décembre 2020 à la Primature.

L’objectif de ce dialogue politique entamé le 21 décembre 2020 entre le Gouvernement, les partis politiques et les organisations de la société civile, vise à ouvrir de nouvelles perspectives pour la paix et la cohésion sociale dans le pays.

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont pu s’accorder sur la date des prochaines législatives qui devront se tenir en mars 2021.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Fonction publique : la date limite d’inscription aux concours administratifs prorogée

Côte d’Ivoire/ Le transfert des compétences des partis issus du RHDP pour le parti unifié sera connu au congrès ordinaire du 26 janvier