CAF : 2 candidatures retenues dans la course à la présidence , 2 en attente et une recalée





caf-2-candidatures-retenues-dans-la-course-a-la-presidence-2-en-attente-et-une-recalee


La Commission de Gouvernance de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est réunie au Caire les 5 et 6 janvier 2020, sur convocation de son Président Me Michel Kizito Brizoua-Bi, pour effectuer les contrôles d’éligibilité des candidats pour les postes de Président et de membres du Comité Exécutif de la CAF. 

 

Cinq candidatures ont été officiellement enregistrées pour le poste de Président de la CAF et seize candidatures pour les postes de membre du Comité Exécutif à pourvoir.

Au terme des travaux, la commission a statué comme suit :

Ø Candidats autorisés à figurer sur la liste des candidats éligibles à la Présidence de la CAF :

Me Augustin Emmanuel Senghor (Sénégal), Avocat, 55 ans : Président de la Fédération Sénégalaise de Football depuis août 2009 et membre du comité exécutif de la CAF depuis février 2018.

M. Jacques Bernard Daniel Anouma (Côte d’ivoire), 69 ans, Cadre Financier : Ancien membre du comité exécutif de la FIFA, ancien Président de la Fédération Ivoirienne de Football et Président d’Honneur de la Fédération Ivoirienne de Football. lire la suite sur https://fr.cafonline.com/

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Accès aux services financiers : L’Alliance pour l’inclusion financière installe son bureau régional à Abidjan

Rencontre Bédié-Gbagbo : les choses se précisent