5e congrès du GEPCI: Lassane Zohoré ( nouveau président): Le plus important, c'est le travail que nous allons faire avec les éditeurs de presse"





5e-congres-du-gepci-lassane-zohore-nouveau-president-le-plus-important-cest-le-travail-que-nous-allons-faire-avec-les-editeurs-de-pressequot


Le nouveau président du Groupement des éditeurs de presse de Cote divoire (GEPCI), Lassane Zohoré  après son élection a tenu a reconnaître la qualité de son adversaire et a appelé les patrons de presse ivoiriens au travail.
"Vous avez assisté à une lutte âpre entre Ousmane Sy Savané et moi. J'avoue que  c'était un adversaire coriace. Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'es le travail que nous allons faire ensemble avec les auditeurs de presse car  n'aime que les uns et les autres participent et c'est ce modèle que je vais apporter au nouveau Gepci. Jai vais former mon bureau et aller très très vite. Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance et ont porté leur choix sur ma modeste personne. Je remercie le président sortant  Patrice Yao et tout le bureau sortant qui m'ont permis de me présenter",  a-t-il déclaré. 
Pour sa part, ousmane Sy Savané, candidat malheureux, a tenu à féliciter son adversaire pour sa victoire. 
"Cette élection a été âprement disputé car mes programmes se valaient. Zohoré  a été vainqueur et je le félicite. Nous nous tenons à la disposition du bureau pour travailler", a-t-il affirmé  en toute confraternité. 
Notons  que outre le président du bureau exécutif, le congrès a élu le président du conseil d'administration en la personne de Doukouré Ousmane et Boni Alexis comme Commissaire au comptes.

Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après des soins en Turquie, Amadou Soumahoro a regagné Abidjan

Le RHDP décide de la mise en place d’un groupe parlementaire à l’Assemblée nationale et au Sénat