Cérémonie de récompense et de fidélisation : Le nouveau plan de numérotation expliqué à des abonnés mobile





ceremonie-de-recompense-et-de-fidelisation-le-nouveau-plan-de-numerotation-explique-a-des-abonnes-mobile


C’est le 31 janvier 2021 que la numérotation de la téléphonie mobile et fixe passe de 8 à 10 chiffres en Côte d’Ivoire. En attendant, les abonnés demeurent inquièts quant à la capacité des opérateurs à réussir le basculement sans incident majeur sur leurs communications. Pour Moov CI, il n’y a pas d’inquiétude à avoir.
En effet, profitant de sa traditionnelle cérémonie de remerciements et de récompense de ses abonnés grandes valeurs, l’opérateur global a rassuré ses abonnés. Par la voix de Yao Jules Agnin, chef division Ingénierie et réseau, a donné la garantie quant aux dispositions techniques prises par l’opérateur pour garantir un basculement sans interruption et sans impact sur la fourniture et la qualité de ses services. Il a assuré que la société mettra un point d’honneur à accompagner les abonnés dans la mise à jour automatique des numéros de leur répertoire à travers une application dédiée. Il a expliqué que dès le 31 janvier 2021, les abonnés devront ajouter 01 devant les numéros mobile et 21 devant les fixe.
Au cours de cette cérémonie, 585 clients ont reçu des smartphones de dernière génération pour leur fidélité à la marque. L’opérateur a également procédé à la remise du chèque d’un montant de 1 000 000 FCFA à Mr N’Guessan Narcisse, dernier lauréat de l’édition 2020 du jeu concours « Souscris et Gagnes » qui a eu lieu en octobre dernier.
Le directeur des services, Hicham Ismaili Alaoui, au nom du directeur général, Lhoussaine Oussalah, a réaffirmé, l’engagement de l’opérateur à toujours inscrire la satisfaction et le bien-être des clients au cœur de ses activités, de ses actions et de toujours œuvrer afin d’offrir des services de qualité qui répondent à leurs attentes.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / En visite de travail à Yamoussoukro : Bédié accueilli dans la liesse populaire

Certification globale du Trésor public : une première dans les administrations publiques en Afrique