Revue de presse : Tous aux législatives





Revue de presse,Législatives


La plupart de journaux ivoiriens ont consacré leur UNE de ce lundi 25 janvier 2021 aux législatives du 6 mars 2021.

Ainsi les quotidiens Le Patriote, Le Matin et le Rassemblement comme s’ils s’étaient passés le mot barrent à la UNE : « voici la liste des candidats ».

Même son de cloche avec le Nouveau Réveil qui présente la liste des candidats du PDCI-RDA.

Le Bélier Intrépide de son côté fait savoir qu’après le dépôt des candidatures, « la contestation monte en puissance au RHDP.

Après le dépôt des candidatures RHDP à la CEI, Bictogo explique comment les choix ont été fait, réplique Abidjan 24, invitant les candidats recalés à soutenir les retenus.

Election législatives du 6 mars : FPI, UDPCI, AGIR et Cojep ensemble pour 97 sièges, titre Notre voie pendant que pour Aujourd’hui, ces élections sonnent comme un moment de vérité pour l’opposition.

L’ouragan PDCI-EDS arrive et va balayer le RHDP écrit en page d’ouverture L’héritage et à Dernière heure monde d’expliquer comment Bédié a sauvé l’opposition.

La nuit des Ebony n’est pas passée inaperçue. Le groupe Olympe encore sur le toit de la presse ivoirienne s’honore Soir Info  de voir Marcelle Aka décrocher le Super Ebony.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Tournée de lancement des travaux d'installation de 40 UCD: Le ministre Laurent Tchagba assure qu'aucune localité ne sera oubliée

Cinéma-La Révolte des Abbey : L’histoire d’un peuple porté sur le grand écran