Groupement des éditeurs de presse de Côte d'Ivoire : Zohoré Lassane prend contact avec la tutelle, Edipresse et le FSDP





groupement-des-editeurs-de-presse-de-cote-divoire-zohore-lassane-prend-contact-avec-la-tutelle-edipresse-et-le-fsdp


"On a un programme à déployer et il faut aller vite. Trois ans, c’est vite passé", avait prévenu le tout nouveau président du Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (GEPCI), Zohoré Lassane, lors de sa visite au personnel du GEPCI et de la SEPCI. Sur le terrain, il démontre qu’il a hâte d’entamer le travail. Les mardi 26 janvier et mercredi 27 janvier 2021, c’est pratiquement à pas de course qu'il s’est rendu au ministère de la Communication et des Médias, à Edipresse et au Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP).

Dans la journée du mardi, le président du GEPCI, accompagné de son prédécesseur, Patrice Yao, a été reçu en audience par le ministre Sidi Tiémoko Touré. Il s’est agi pour lui de rendre une visite de courtoisie au ministre en charge de la presse, le remercier pour son appui constant au secteur des médias et prendre des conseils qui lui seront utiles, à n’en point douter, dans la réussite de sa mission.
Le lendemain, toujours en compagnie de Patrice Yao, Zohoré Lassane s’est rendu à Edipresse. Dans les échanges, ce partenaire stratégique a montré de très bonnes dispositions dans le sens d’une amélioration qualitative dans la distribution des journaux.
Cette tournée a pris fin au FSDP où c’est la directrice exécutive elle-même, N’Guessan Bernice, qui a reçu la délégation.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Bicéphalisme à la Mutuelle des personnels de l’Education nationale : Kandia Camara met fin débat

Carnet rose : Venom Cascadeur désormais reconnu par la famille Gohou