Législatives 2021 : le PDCI convoque ses candidates retenues à une importante réunion





Législatives 2021,PDCI-RDA,Femmes candidates,Réunion


Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), entend préparer efficacement ses femmes candidates retenues à l’élection législatives du 6 mars 2021.

A cet effet, et pour "une très bonne organisation des élections législatives" au sein du parti, le Secrétaire exécutif chargée des Femmes au PDCI-RDA, Mme Adèle N’Dabian convoque à une importante réunion, les femmes retenues à cette élection à la maison du PDCI-RDA.

" Dans le cadre des élections législatives 2021, Mme Adèle N’DABIAN, Secrétaire Exécutif chargée des Femmes au PDCI-RDA, a le réel plaisir de convier toutes les femmes dont les candidatures ont été retenues au sein du PDCI-RDA pour les élections législatives, à une importante réunion de travail le lundi 08 février 2021. Cette rencontre aura lieu à la maison du PDCI-RDA à Cocody à partir de 11h", peut-on lire dans un communiqué signé de la secrétaire exécutive.

Pour ces élections, le PDCI présente quatre candidates titulaires et cinq suppléantes, selon le Conseil national des droits de l'homme (CNDH).

La campagne électorale quant à elle s’ouvre le jeudi 26 février 2021 à zéro heure et prend fin le jeudi 4 mars 2021 à minuit, rappelle-t-on.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Fonction publique : Après les 10.300 enseignants, un autre concours de recrutement exceptionnel ouvert

Soirée littéraire ‘’A lire et à boire''/ Des écrivains souhaitent la pérennisation de l’événement