Après sa consécration comme Pasteur, Miss Delon parle : "Je suis pasteur depuis le sein de ma mère"





Miss Delon,Pasteur


Après sa consécration comme pasteur, Miss Kouamé Linda Delon  a expliqué que ce n’est pas un fait fortuit car elle a été choisie depuis bien longtemps

"Ce n'est pas du jour au lendemain que l'on est consacré pasteur. Je le suis depuis le sein de ma mère. J'ai été baptisée à l'âge de 10 ans. Le révérend pasteur Landry Oulobo  est passé par ma mère pour nous faire part de la révélation qu'il a reçue du Tout-puissant. Dieu me demandait de faire son œuvre. Car je porte en moi trois manteaux; Daniel, Elie, Élysée,...J'étais hésitante au départ. Jusqu'à ce que je fasse un songe dans lequel j'aperçois l'homme de Dieu en question. Il rigolait. Il disait que je n'étais pas consciente de ce que Dieu a mis en moi. Après ce songe, j'ai décidé de me consacrer entièrement au Seigneur. Le Révérend Landry Oulobo ( président fondateur des églises AMIC, dont l'église centrale et basée à Bouaké) m'a suivi pendant un moment. Quand le moment est arrivé de me consacrer, Dieu lui en a fait part. Je suis donc consacrée pasteur. Après le Covid-19, je compte bâtir un édifice religieux. Dans lequel moi et mes fidèles, nous ferons l'œuvre de Dieu. Mais déjà, nous allons aménager un espace pour faire l'oeuvre du Seigneur.", a-t-elle confié à un confrère.

De son côté, l’homme de Dieu qui a oint l’ex reine de beauté confirme les dires de cette dernière

"Cela fait seize (16) ans que j'exerce le ministère pastoral. Je suis le président des pasteurs de l'association UPEECI. Selon le livre de Jérémie1v4-11, l'éternel m'a convaincu de consacrer ma fille Linda Delon, après un bon et rude moment de prière.

L'esprit de Dieu l'a oint pour bénir, guérir, restaurer et régénérer les âmes perdues", a-t-il affirmé à son tour.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Célébration :Jean Louis Moulot élève Meiway au rang de citoyen d'honneur de la ville de Grand-Bassam

Municipales à Port-Bouët : Bédié "très heureux" de la défaite du ministre Siandou Fofana