Publi-reportage/Brasserie : Le secteur s’enrichit d’un nouveau-né





Booster Mojito,Brasserie,Solibra


Rude concurrence dans le secteur de la brasserie. Chaque opérateur se donne les moyens pour s’imposer ou pour consolider son leadership. C’est dans cette veine que la Société de limonaderies et de brasseries de Côte d’Ivoire a mis sur le marché un nouveau produit. Il s’agit de Booster Mojito.
Cocktail alcoolisé à base de rhum, menthe et citron, ce nouveau produit est désormais accessible au grand public. Il n’est plus réservé aux seuls clients de bars chics.
21e produit de Solibra, ce cocktail d’origine cubaine est l’un des plus servis de la planète. Cette société qui entend véritablement imposer son tout dernier bébé, va bientôt passer à l’offensive avec une forte campagne de communication, d’animations et de dégustations.

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Congrès du RHDP : les grands absents

Abidjan: un réseau international de trafiquants de cocaïne démantelé: 6 italiens, 1 turque et trois ivoiriens arrêtés