Législatives dans le Tonkpi : Danin Magloire offre un centre d'écoute de la jeunesse et de la petite enfance à Bin-Houyé





legislatives-dans-le-tonkpi-danin-magloire-offre-un-centre-decoute-de-la-jeunesse-et-de-la-petite-enfance-a-bin-houye


Le député sortant de la circonscription de Bin-Houyé et Goulaleu commune et Sous-préfectures Danin Magloire vient une fois encore de faire montre de son statut de grand homme au grand cœur. En effet, le mercredi 24 février 2020 dernier il a inauguré le centre d'écoute de la jeunesse et de la petite enfance qu'il a décidé de mettre à la disposition de la ville de Bin-Houyé et surtout de sa jeunesse.

Ce centre, une de ses grandes bâtisses a été utilisée pour offrir un cadre idéal d'études et de recherche à ces enfants. Il comprend une bibliothèque avec de grands livres des grands auteurs ivoiriens, africains, américains et autres Européens, une salle multimédia équipée d'ordinateurs de grandes marques et de dernière génération, une salle de jeux intelligents et bien d'autres.

Ce centre d'écoute de la jeunesse et de la petite enfance est véritablement une fierté pour la ville de Bin-Houyé qui n'avait jamais enregistré un tel niveau de développement dans le cadre de l'éducation et l'instruction de sa jeunesse, dit-on.

Il a pu ouvrir grâce à des partenaires européens et américains coptés par l'honorable Danin Magloire Guei, député de Bin-Houyé et Goulaleu.

Un acte fort apprécié par les populations qui ne cessent de dire que "grâce à Danin Magloire le vent du miracle ivoirien qui souffle sur le pays depuis l'arrivée au pouvoir du président ADO, est en train de souffler petit à petit sur la ville de Bin-Houyé et Goulaleu".

Pour ces populations, le député sortant qui abat un travail remarquable incarne la renaissance, la jeunesse et le développement, car, outre cette action, ses " soutiens aux populations de Bin-Houyé et Goulaleu en matière de santé, d'éducation, d'adduction en eau potable, d'électrification et autres ne sont plus à démontrer", ont-elles ajouté.

En retour, ces populations promettent lui renouveler leur confiance en le portant à nouveau à l’Hémicycle au soir du samedi 6 mars.

Lambert KOUAME avec Sercom

En lecture en ce moment

Meeting de clôture du RHDP à Abobo : Kandia Camara réussit le pari de la mobilisation

Revue de presse : Ouattara attaque, Soro riposte