Soutien aux veuves et aux handicapés : Laurent Tchagba s'engage aux côtés des femmes battantes unies d’Attécoubé





soutien-aux-veuves-et-aux-handicapes-laurent-tchagba-sengage-aux-cotes-des-femmes-battantes-unies-dattecoube


Le ministre de l’hydraulique, Laurent Tchagba, par la même occasion député d’Attécoubé a parrainé le samedi 27 février, la cérémonie de lancement des activités de l'association "Femmes battantes Unies" d'Attecoubé Santé 3, composée en majorité de veuves et de femmes handicapées qui exercent des activités  informelles.

Dans son intervention, il a  salué l’initiative et a exhorté les femmes à continuer de cultiver la fraternité,  la tolérance, la liberté, l’entraide et la cohabitation sociale car "Dieu n'oublie n'oublie jamais ceux qui aident leurs semblables".

" Malgré vos maigres moyens, vous n'avez pas hésité a apporter votre secours aux autres. Vous pouvez toujours compter sur moi pour vous accompagner dans cette noble mission", a-t-il promis

Avant lui, la présidente de l'association "Femmes battantes unies", Konan Sarah a présenté son organisation créée en 20019 et qui assiste les veuves les  handicapés qui interviennent dans l'informel. Elle a rassuré le député sortant d’Attécoubé du soutien de son association pour la victoire de l’élection législative du 6 mars prochain.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Angleterre : Serge Aurier sévèrement sanctionné par son club

Soro Guillaume '' Alassane Ouattara veut me voir en Prison?... sûrement dans la cellule voisine à la sienne ''