Législatives 2021 à Attécoubé: Laurent Tchagba et Danho Paulin déterminés à donner la victoire au RHDP





legislatives-2021-a-attecoube-laurent-tchagba-et-danho-paulin-determines-a-donner-la-victoire-au-rhdp


Les  candidats Laurent Tchagba et Danho Paulin Claude, engagés aux élections législatives de 2021 sous la bannière du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Attécoubé ont au cours du lancement de leur campagne, le dimanche 28 février, pris l’engagement de renforcer davantage la cohésion sociale entre les populations.

" Je suis plus que déterminé à continuer à user de toutes les possibilités qui s’offriront à moi en tant que député, pour renforcer la cohésion sociale et l’accès aux infrastructures susceptibles d’améliorer votre confort de vie. Avec mon frère Danho Paulin, nous sommes dans une logique de continuer de faire d’Attécoubé, une commune famille", a-t-il déclaré, devant des centaines de militants et partisans rassemblés sur la place publique du village de Bidjanté.

Fils de la commune et coordonnateurs régionaux du RHDP, Laurent Tchagba et Danho Paulin ont appelé les populations à se rendre  massivement dans les urnes pour voter afin d’avoir un taux élevé  de participation  et la victoire de la liste du RHDP.

Pour y arriver, Danho Paulin, son collistier Laurent Tchagba, ainsi que leurs suppléants Coulibaly dit Papa et Coulibaly Idriss ont  préconisé durant cette campagne à leurs partisans de faire le porte-à-porte pour une large victoire.

Les populations, sorties massivement pour le lancement de la campagne, ont pris l’engagement, par la voix de leurs différents porte-paroles,  de se mobiliser pour élire la liste RHDP le 06 mars, en vue de permettre d’asseoir des projets de développement pour la jeunesse et les femmes.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Media: Sidi Touré lance les activités des kiosques à journaux modernes d’Edipress

Affaire Guillaume Soro a désorganisé la famille, Diabaté Adama prend fait et cause pour Hambak