Can U17: Avant leur départ pour le Maroc, les Éléphanteaux reçoivent les bénédictions de Dao Mariam Gabala





can-u17-avant-leur-depart-pour-le-maroc-les-elephanteaux-recoivent-les-benedictions-de-dao-mariam-gabala



Can U17: Avant leur départ pour le Maroc,  les Éléphanteaux reçoivent les bénédictions de Dao Mariam Gabala 

Les Éléphanteaux U17 de Cote d'Ivoire seront à la Coupe d'Afrique des nations de leurs catégories qui débute le samedi 13 mars prochain au Maroc . A cet effet, les jeunes footballeurs ivoiriens ont été reçu ce lundi 1er de mars au siège de la Fif, par le comité de normalisation dirigé par madame Dao Mariam Gabala.  
'' Après 3 semaines de préparation intensive au centre de formation Ivoire Académie à Songon, nous sommes venus prendre les bénédictions du notre tutelle et aussi de tous les ivoiriens '' a soutenu le sélectionneur des U17 , Dao Lacina.  
Madame Dao Mariam Gabala,  a pour sa part,  exhorté les jeunes footballeurs ivoiriens à mouiller le maillot afin de ramener le trophée à Abidjan.  '' Le pays compte sur vous, vous avez tout notre soutien. Vous pouvez nous rapporter la victoire. Vous ne partez pas seul.  Pensez à la victoire à tout instant '' a soutenu la présidente du Comité de normalisation, qui par ailleurs,  a remi des équipements sportifs à nos jeunes Éléphants.  
Quand à Doumbia Arafat, capitaine des U17, il a, au nom de ses camarades, adressé ses remerciements à la présidente du comité de normalisation de la Fif, tout en promettant de mouiller le maillot afin de ramener la Coupe.  '' merci à madame Dao Gabala pour ce qu'elle fait pour nous, c'est vrai que ça sera difficile,  mais nous allons nous battre pour ramener la Coupe à Abidjan '' a-t-il indiqué.  
Notons que les Éléphanteaux entreront en lice le dimanche 14 mars prochain face à la Zambie.  

Gael Zozoro 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Bénin: polémique sur la date de fin du mandat présidentiel, des incidents signalés

Conseil national du tourisme : Le Ministre Siandou Fofana installe officiellement Dr Aphing Kouassi