Législatives 2021: Koné Bruno indigné par l’indiscipline de certains cadres du RHDP





legislatives-2021-kone-bruno-indigne-par-lindiscipline-de-certains-cadres-du-rhdp


-Le coordonnateur régional de la Bagoué du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Bruno Nabagné Koné, a exprimé son indignation face à l’indiscipline de certains cadres qui ne veulent pas respecter les décisions de la direction exécutive du parti.

“La force d’un parti se tire de la discipline de ses militants. Quelque soit l’enjeu, dès que le président nous envoie, on y va sans réfléchir. C’est cela le caractère du vrai militant”, a soutenu M. Koné, à l’occasion du lancement de la campagne des législatives samedi 27 février 2021, à Tengrela.

Pour le ministre, le choix de l’icône du parti, le président Alassane Ouattara, ne devrait souffrir d’aucune contestation. C’est pourquoi, il a une fois encore appelé “les mécontents” à serrer la ceinture, à patienter et soutenir les choix du RHDP.

“En 2018, je suis venu ici à Tengrela soutenir un candidat que je ne connaissais même pas. Mais, simplement parce qu’il était le choix de mon parti. Et, il a gagné ces élections. Pourquoi alors, ne peut-on pas faire la même chose aujourd’hui ?”, s’est interrogé le coordonnateur.

Trois prétendants indépendants sont opposés à la candidate du RHDP, Mariame Traoré, pour le scrutin législatif du 6 mars, dans la circonscription de Tengrela, rappelle-t-on.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Présidence de la République : quelque chose s'est passée après le Conseil des ministres

Vavoua Handball Club dévoile son effectif pour la saison 2019