Législatives 2021: Le coordonnateur départemental RHDP de la rive droite Attecoubé-Plateau félicité pour ses actions





legislatives-2021-le-coordonnateur-departemental-rhdp-de-la-rive-droite-attecoube-plateau-felicite-pour-ses-actions


La campagne pour les législatives 2021 prend fin ce jeudi 4 mars à minuit. Tous états-majors mettent les bouchées doubles pour passer leurs messages afin de rallier le plus de candidats à leur cause.  A Attécoubé, le coordonnateur départemental RHDP de la rive droite Attecoubé-Plateau,

 Moussa Kader Dogoni, par ailleurs chef de cabinet du ministre de l'hydraulique Laurent Tchagba, met tout en œuvre pour la victoire de la liste RHDP dans sa circonscription électorale.

En effet, depuis le début de la campagne,  il est sur tous les fronts, de nuit comme de jour pour sensibiliser les populations à la nécessité de s'inscrire dans la vision du Président de la République SEM Alassane Ouattara en votant la liste RHDP conduite par les Ministres Laurent Tchagba et  Danho Paulin.

Il écume toutes les cours et les quartiers pour sensibiliser et rassembler en faveur de son mentor. Comme ce fût le cas le Mercredi 03 Mars 2021, à l'espace "école Mobio" de Jérusalem à Attecoubé. Ce sont plus de 4 000 personnes composées de femmes, de jeunes, de chefs de communautés, guides religieux qu'il a réussi à mobiliser pour  recevoir les candidats RHDP Laurent Tchagba et Danho Paulin.

La tête de liste Laurent Tchagba et son colistier Danho Paulin prenant la parole à ce meeting n'ont pas manqué de traduire à Monsieur Dogoni Moussa Kader leur félicitation et remerciements pour cette mobilisation exceptionnelle et son engagement pour la cause du RHDP.

 

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Financement de projets : 512 millions FCFA remis à 1000 jeunes de Yopougon

Plus de 600 emplois créés en 5 ans grâce au “Prix Alassane Ouattara du Jeune Entrepreneur Emergent