Législatives du 6 mars 2021 à Man : Albert Flindé et Konaté Sidiki sur la voie de la victoire





legislatives-du-6-mars-2021-a-man-albert-flinde-et-konate-sidiki-sur-la-voie-de-la-victoire


Les candidats du RHDP de la région du Tonkpi précisément de Man commune, les Ministres Flindé Albert et Konaté Sidiki sont sur la bonne voie pour rafler les deux sièges de la circonscription 197 de Man commune. Après les derniers moments de ratissage, de contact de proximité, des actions Citoyennes et républicaines sur le terrain, Man commune est devenue la "propriété privée" des deux responsables de la coordination régionale RHDP du Tonkpi, les ministres Flindé Albert et Konaté Sidiki.

Vu les actions menées sur le terrain, les militants, militantes sympathisants du RHDP et la population de Man ont déjà prédit leur succès à cette élection législative du 6 mars prochain. L'Aigle et le Jaguar du Tonkpi ont dompté la région.

''Nous sommes fiers de la mobilisation et du travail que nos militants, militantes et sympathisants du RHDP et la population ont fait avant, pendant et après la campagne. Une fois encore ils ont démontré leur appartenance à l'idéologie du parti et ont accepté les choix du président du parti, Alassane Ouattara. Aujourd'hui je suis plus que rassurer pour la victoire des candidats Albert Flindé et Konaté Sidiki à Man commune", a dit confiant Konaté Sidiki, invitant ses adversaires "à avoir l'esprit de la concurrence et à venir les féliciter au soir du 6 mars".

Le Ministre Albert Flindé, quant à lui, remercie tout le monde pour le soutien et l'implication de la base, des structures de bases, et de la population dans le cadre de cette campagne. Leur présence sur le terrain et autres soutiens qu'ils ont apporté aux deux candidats RHDP de la commune de Man, Konaté Sidiki et Albert Flindé, est selon lui la preuve qu'ils ont, non seulement adopté les choix du président de la République Alassane Ouattara, mais aussi qu'ils sont prêts aujourd'hui contre vent et marée à se donner corps et âme pour assurer leur victoire.

''Je voudrais tout simplement dire un grand merci à tous les militants militantes, sympathisants et à la population de Man pour cet engagement. Je suis fière de votre mobilisation et de votre soutien. Cela démontre que notre parti est soudé et fort. Restez mobiliser et vigilant car la victoire, grâce à vous, est de notre côté. Vous faites honneur au président de la République avec ce soutien à ses candidats que nous sommes...Je sais que la victoire est de notre côté…'' a dit le ministre Albert Flindé.

Le Directeur de campagne des deux candidats lors du meeting des femmes à la place de la Paix à Man dans la soirée du mercredi 3 mars 2021, a rassuré que rien ne peut entraver la victoire des candidats Albert Flindé et Konaté Sidiki le 6 mars prochain. Tout est bouclé et géré car les femmes ont déjà quadrillé le terrain.

Lors de leur dernière sortie pour la campagne, Konaté Sidiki et Albert Flindé ont montré qu'ils étaient déjà dans leurs nouveaux habits de député. Ils attendent, si on s'en tient aux propos recueillis sur les lieux des théâtres des opérations liées à la campagne, la confirmation de cette victoire.

Lambert KOUAME avec Sercom

En lecture en ce moment

UE Magic Tour à Daloa : L’immigration clandestine au cœur des échanges avec les populations

Les joueurs ivoiriens qui ont évolué à Rennes ( France)