L’UNJCI présente ses condoléances à la famille d’Hamed Bakayoko





lunjci-presente-ses-condoleances-a-la-famille-dhamed-bakayoko


Une délégation de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) conduite par son président, Jean-Claude Coulibaly, s’est rendue au domicile du Premier ministre Hamed Bakayoko, dans la soirée du lundi 15 mars 2021, pour présenter les condoléances de la presse nationale à la famille éplorée.

Accompagné de trois vice-présidents, en l’occurrence Marie Laure N’Goran, Anne Marie N’guessan et Halakagni Hala, ainsi que de plusieurs autres conseillers, le président de l’UNJCI avait également à ses côtés le président du conseil de gestion de la Maison de la presse d’Abidjan (PMA), Pierre Lemauvais, le directeur de la MPA, Karamoko Bamba et la présidente de l’Association de la presse étrangère en Côte d’Ivoire (APECI), M’ma Camara, rapporte une note d’information de la plus grande faîtière des journalistes.

Le Premier ministre Hamed Bakayoko est décédé le 10 mars 2021 à Fribourg, en Allemagne, des suites d’un cancer fulgurant. Il était âgé de 56 ans.

Journaliste, Hamed Bakayoko a été le parrain des Ebony 2020. La 22e édition du Week-end des Ebony s’est tenue du 22 au 24 janvier 2021 à Yamoussoukro.
(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Actions sociales : Assetou Gon redonne le sourire à des populations vulnérables

Les CNI arrivées à expiration en juin 2019 prorogées jusqu’en juin 2020