Dao Gabala Mariam Aux Éléphants: "Vous devez regardez ces deux matches comme un défi"





dao-gabala-mariam-aux-elephants-quotvous-devez-regardez-ces-deux-matches-comme-un-defiquot


A quelques jours de l'expédition à Niamey pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2022, les Éléphants ont reçu une visite de taille, dans la soirée du mardi 23 mars 2021 dans leur Quartier Général à Radisson Blu. Une visite du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football qui traduit toute sa bénédiction, son soutien à nos pachydermes. La délégation du Comité de Normalisation conduite par la Présidente, Mme Dao Gabala Mariam a bénéficié de la présence du groupe Magic Système.

 

Pour ce premier contact avec les Éléphants, Mme Dao Gabala Mariam a tenu à présenter les différents axes de la mission du Comité de Normalisation à la tête de la fédération. Aussi, a t-elle trouvé des mots d'encouragement et de bénédiction, de soutien aux Éléphants qui abordent une phase décisive de la qualification à la prochaine CAN 2022 qui se joue devant le Mena du Niger, le 26 mars avant de boucler ces échéances face à l'Éthiopie à Abidjan, le 30 mars.

 

"Nous sommes venus vous rassurer. Nous sommes venus vous apporter notre bénédiction et notre soutien avant votre déplacement à Niamey où nous pensons que vous nous ramenez la victoire...Vous devez regarder ces deux matches comme un défi" a t-elle indiqué avant de permettre à Asalfo, leader du groupe Magic Système de s'adresser aux Elephants.

 

"Vous avez été choisis parmi de nombreux ivoiriens pour représenter le pays. Battez-vous avec l'idée que toute la Côte d'Ivoire compte sur vous et attend beaucoup". 

 

Deux messages forts qui ont fait réagir nos pachydermes. Et Serey Dié, porte parole des Éléphants, a exprimé gratitude de ses camarades pour cette visite du Comité de Normalisation qui est remplie de bénédictions et de conseils. Il a promis que les Éléphants feront tout pour honorer le drapeau national à Niamey.

 

 

Sercom :  Fif

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le président de la CEI appelle ses collaborateurs à être des « arbitres justes » dans la conduite du processus électoral

Pour prévenir les inondations : les infrastructures situées sur les voies d'eau seront détruites