Séminaire gouvernemental ivoirien : Duncan demande aux ministres de "faire preuve d’ingéniosité" dans la mise en œuvre des actions prioritaires





Duncan,séminaire gouvernemental


Le vice-président ivoirien Daniel Kablan Duncan, a demandé, lundi à Abidjan, aux ministres de "faire preuve d’ingéniosité" dans la mise en œuvre des actions du plan d’actions prioritaires (PAP) qui seront validées, lors de l’ouverture d’un séminaire gouvernemental.

 

"Il est important pour l’équipe gouvernementale et tout un chacun des ministres de faire preuve d’ingéniosité, d’imagination et d’innovation dans la mise en œuvre des actions gouvernementales qui seront validées", a dit M. Ducan.

 

 Avec un budget de 727,5 milliards FCFA, le plan d’actions prioritaires de l’année 2019 comprend cinq grands axes à savoir le renforcement des institutions pour la paix et la bonne gouvernance, la transformation de l’économie, l’amélioration des conditions de vie, entre autres.

 

Daniel Kablan Ducan a aussi souhaité que "le focus spécial sur le social ne devrait pas mettre en veilleuse les autres grands objectifs qui devront conduire à la Côte d’Ivoire à l’émergence".

 

Il a également indiqué qu’"il s’agit de renforcer les efforts et consolider les bases d’une forte dynamique croissance mais aussi et surtout de mettre l’accent particulier sur la dimension sociale de l’action gouvernemental"

 

HAN

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d'Ivoire / Promotion de l'immobilier : Une plateforme lancée

Publi-reportage/Brasserie : Le secteur s’enrichit d’un nouveau-né