Après 10 ans passés au Gouvernement « Dr Raymonde Goudou Coffie part la tête haute »





apres-10-ans-passes-au-gouvernement-dr-raymonde-goudou-coffie-part-la-tete-haute


Après une décennie passée au gouvernement, la ministre Raymonde Goudou Coffie part avec ‘‘un sentiment de fierté et de grande satisfaction’’.

C’est ce qu’a laissé entendre un proche de l’ex-ministre de la Culture et de la Francophonie qui cède sa place à Mme Kouamé Badou Harlette Epse N’Guessan, nouveau ministre de la Culture, de l’Industrie des Arts et du Spectacle.

« Pendant ses 10 années de présence aux différents gouvernements qui se sont succédé, elle a fait montre de ses grandes qualités d’une dame dynamique, engagée et volontaire dans l’accomplissement de la mission qui lui a été assignée. Du Ministère de la famille, de la femme et de l’enfant en 2011, à celui de la culture et de la francophonie en 2021, en passant par la santé et la modernisation de l’administration, Dr Raymonde Goudou Coffie a montré sa grande disponibilité et son ardeur au travail », a indiqué celui-ci

Et de poursuivre. « De 2012 à 2018, elle a dirigé avec brio, le département de la santé et de l’hygiène publique. Sous sa houlette plusieurs hôpitaux généraux, CHR et centres de santé ont été réalisés. D’autres hôpitaux ont été réhabilités et équipés en un temps record. Mieux, c’est également sous son règne que l’hôpital général d’Angré a été achevé et est devenu fonctionnel. En outre... lire la suite ici 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Voici les marques les plus admirées en Côte d’Ivoire et en Afrique

Education nationale/Kadjo Aka Claude (Président des parents d’élèves et étudiants de Côte d’Ivoire) : « Il faut que le ministère facilite la tâche aux acteurs du système éducatif »