Mois du Ramadan : Des vivres et non-vivres pour les musulmans de Koumassi et de Port-Bouët





mois-du-ramadan-des-vivres-et-non-vivres-pour-les-musulmans-de-koumassi-et-de-port-bouet


Solidaire de la communauté musulmane pendant ce mois de jeûne, l’opérateur global de télécommunication, Moov Africa Côte d’Ivoire, a fait don de vivres et de non-vivres à la grande mosquée de Koumassi et à la mosquée centrale de Port-Bouët.
Le don, composé de sacs de riz, de cartons de sucre, de lait, d’huile, de pâtes alimentaires, etc. a été remis par Adama Bamba, chef de service sponsoring et event, et sa délégation aux musulmans de ces communes du district d’Abidjan, et particulièrement aux familles en situation difficile. Objectif, leur permettre de vivre pleinement, comme leurs coreligionnaires, le mois du Ramadan. Par ce geste, l’opérateur réaffirme son engagement à toujours inscrire la vertu de la générosité au centre de ses activités aussi bien commerciale que sociétale.
Adama Bamba, chef de délégation, a souhaité au nom du directeur général et de l’ensemble du personnel un bon Ramadan mubarak aux communautés musulmanes visitées et à l’ensemble de la communauté musulmane de Côte d’Ivoire.
Les Imams Daouda Konaté de la grande mosquée de Koumassi et Diomandé Check Farroh de la mosquée principale de Port-Bouët, ont salué cet élan de solidarité et de grande générosité et ont avant de fait des prières de bénédictions à l’endroit du directeur général et de l’ensemble du personnel de l’entreprise.

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Musique : RSKP Mouamba sort "Na lingui yé..."

Covid-19: Un objectif de 6 millions de personnes à faire vacciner en Côte d’Ivoire d’ici 2022 (Ministre)