Baskett-ball : Mahama Coulibaly exprime la reconnaissance de la FIBB à la Police nationale





baskett-ball-mahama-coulibaly-exprime-la-reconnaissance-de-la-fibb-a-la-police-nationale


La Fédération ivoirienne de basketball (Fibb), Mahama Coulibaly a exprimé sa reconnaissance à la Police nationale qui a activement contribué à l’organisation des deux dernières fenêtres ( 1er au 3 juillet et 26 au 28 Août) des éliminatoires de la coupe du monde 2023 qui se sont déroulées au Parc des Sports de Treichville. A cet effet, le président a reçu, ce mardi 11 octobre 2022, le commissaire Assacy (représentant le Directeur général de la Police) à ses bureaux, afin de lui exprimer sa profonde gratitude.  

"En mon nom, au nom du Comité directeur et des fans du Basketball, nous vous disons merci pour cette saine collaboration. A travers votre personne, nous adressons nos remerciements au directeur général de la police, Kouyaté Youssouf, au préfet de police Dosso Siaka et au commissaire Franck Koffi, directeur d’interventions de la police nationale", a déclaré Mahama Coulibaly.

De son côté, le commissaire Assacy a apprécié à sa juste valeur les remerciements avant de saluer le travail du patron de la balle au panier en Côte d’Ivoire.

"Nous avons fait notre travail. Et si toutes les délégations ont été satisfaites c’est le nom de la Côte d’Ivoire qui est rehaussé. Merci à vous aussi pour tout le travail effectué pour le développement du Basket en Côte d’Ivoire . La police est toujours disposée pour la sécurisation des personnes et des biens ", a-t-il confié.

Diakité Djenneba (stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Election à la FIF : Avant d’entamer sa campagne, Sory Diabaté chez le père de Sidi Diallo

Législatives 2021 à Baya, Kasséré et Siempurgo : Doulaye Coulibaly a bouclé le terrain