Salon et Awards de la presse numérique : le Gepci donne sa caution





salon-et-awards-de-la-presse-numerique-le-gepci-donne-sa-caution


Une délégation de la Presse numérique de Côte d’Ivoire (PNCI) conduite par son président Joël Nianzou était ce mardi 20 avril 2021, dans les locaux du Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (Gepci) sis à Adjamé 80 logements. L’objet de cette rencontre était de convier le patronat de la presse ivoirienne à la première édition du Salon des Awards de la presse numérique prévue pour les 29 et 30 avril prochains.

Pour le président de la Pnci, Joël Nianzou, la bénédiction du Gepci est primordiale dans la mesure où tous les acteurs des médias en Côte d’Ivoire ont été associés à cet événement. "Nous avons vraiment besoin du soutien du Gepci", a-t-il indiqué.  

Quant au président du Gepci, Lassane Zohoré, il a félicité la Pnci pour l’organisation de cet événement.  "Bravo pour cette belle initiative, je salue aussi la démarche de venir nous présenter ce projet… Soyez en rassuré, vous avez le soutien du GEPCI. J’espère qu’au fur et à mesure que le projet va murir, nous allons nous rejoindre pour travailler ensemble", a rassuré Lassane Zohoré.

 

Gael Z.

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020: voici comment Amadou Gon a été désigné Candidat du RHDP

Obsèques de Sassan Kouao : les dates désormais connues