Beauté et bien-être : Une nouvelle enseigne pour sublimer les ivoiriens





beaute-et-bien-etre-une-nouvelle-enseigne-pour-sublimer-les-ivoiriens


C’est toute la crème de la famille people ivoirienne, qui a pris d’assaut trois jours durant les locaux de la toute nouvelle boutique de cosmétiques et d’accessoires de mode dénommée "HT Beauty Supply".

Du vendredi 14 au dimanche 16 mai dernier,  influenceurs du web,  artistes chanteurs et humoristes,  animateurs de radio et de télévision, journalistes, mannequins, créateurs de mode, mais aussi des curieux stylés, ont littéralement envahi cette nouvelle adresse qui n’a rien à envier aux stores des capitales occidentales, située  dans le quartier éclectique de Bietry, sur le Boulevard de Marseille, à Abidjan,  

Aux manettes de cette nouvelle trouvaille, Mariam Diaby, n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir à la population ivoirienne, un espace haut de gamme aménagé sur deux (2) niveaux et bâtie sur une superficie total de 400 m2 qui offre à une clientèle sélecte, les meilleures références en matière de cosmétiques, de Make Up, de parfumerie, de Mèches et de soins pour hommes et enfants.

Le salon de coiffure et l'onglerie situés à l’étage fournisent un service rapide et de grande qualité, qui permet d’arborer dès l’achat, la perruque, les extensions de son choix, ou même de se refaire une beauté des mains et des pieds. Quand au rez de chaussée, les maquilleuses conseillent parmi une large gamme d’articles de grandes marques, celle qui correspondra le mieux, et avec des techniques simples.

Selon la gérante de la boutique, "HT Beauty Supply", se veut la référence de l’essentiel. Raison pour laquelle elle invite tous les friands des accessoires de qualité à la visiter.

Solange ARALAMON

 

 

 

En lecture en ce moment

Côte d'Ivoire: Guillaume Soro a t-il perdu la sérénité?

16 jours d’activisme : Le Zonta club d’Abidjan engage les écolières à dire " non" aux violences à leur égard